2 Impasse Tourette

11350 CUCUGNAN

09 74 56 34 05

Gites Carcassonne

 

Apprendre des cours de langues étrangères tout en séjourner sur les lieux d’apprentissage. Cela est possible avec Campbell Claire, qui propose également des gites tout près de Carcassonne.

Apprendre une langue étrangère en séjournant dans un gîte.

Une idée originale avec le savoir-faire des professionnels. Nous avons des gites qui sont construits pour accueillir ceux qui apprennent une langue particulière, tout en profitant du paysage de l’endroit donné. Ils sont mieux adaptés pour ceux qui doivent passer un stage tout au long de l’été par exemple. Cela facilitera et l’apprentissage et l’hébergement de l’étudiant, afin que tout se passe au mieux. Comme apprendre demande toujours de la volonté et de la concentration, la tâche sera moins compliquée avec l’existence d’un lieu d’hébergement là où nous suivons même des cours. Ainsi, les gîtes peuvent être d’un grand secours, surtout si nous sommes étrangers à un pays donné.

 

Campbell Claire, qui peut enseigner des cours de langue tout en proposant des gîtes pour s’héberger. Que vous soyez en Aude, à Narbonne, à Carcassonne et à Perpignan, n’hésitez pas à vous renseigner.